Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Actus du site - Soutenez ITS !!

Publié par J-sev sur 23 Juin 2011, 17:04pm

Catégories : #News sur Toma et Actus du site

Bonjour à tous !!

 

Aujourd'hui , certains d'entre vous auront peut être vu une jauge dans la colonne de gauche. Celle-ci a été mise là pour une simple raison.

Il y a sur overblog une façon de pouvoir s'offrir un nom de domaine. Pour ceci, il "sufffit" de payer environ 50€... Sauf que chez moi cette somme ça fait un peu beaucoup (n'oublions pas qu'à l'origine, ITS est un passe temps. Mais j'avoues que le fait qu'ITS ait sont propre nom de domaine me plait bien ... C'est pour cela qu'aujourd'hui je fais appel à vous (bien sûr rien n'est obligatoire hein ><).

Vous pouvez donc faire un donc sur "ChipIn". plus les dons augmenteront et plus la jauge suivra. A 100% nous aurons donc atteint les 50 €, somme suffisante pour pouvoir payer 1 an de domaine à ITS.

 

Cette jauge, c'est celle ci :

 

 

 

De plus je rajoute un bouton de don. Pourquoi ? tout simplement parce que si on arrive au 50 € pour une année, nous pourrons toujours faire quelques dons supplémentaires pour prévoir les années suivantes ... Et oui j'espère sincèrement qu'ITS est là pour longtemps ^^.

 

Le bouton de don de paypal est le suivant :


 

Voilà !!! Donc libre à vous de faire ce que vous voulez ménant ^^. Le bouton paypal restera là sans limite de temps... Celui de la jauge jusqu'au 23/07/2011. Et puis franchement je vous l'ai dis ... Ceci n'est pas une obligation !!! ce n'est pas parce que vous venez ici tous les jours que vous devez vous sentir visés hein ><!!

Merci à ceux qui participeront !!!

Pour comprendre l'offre premium, pour ceux qui ne connaissent pas Overblog :
offre-premium.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ok, je comprends mieux maintenant ! ^^ Je te souhaite bon courage pour récolter les fonds !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ui c'est gentil merci ^^ bien que ce ne soit pas très important dans le fond ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Au risque d'avoir l'air con, c'est quoi un nom de domaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> aujourd'hui ITS sur internet s'appelle : http://ikutatoma-san.over-blog.com/. Un nom de domaine premettrait d'enlever le over-blog.com/. Ainsi ITS deviendrait http://ikutatoma-san.com, ce qui<br /> ferait qu'il serait un peu plus autonome sans la plateforme Overblog derrière ^^ (puis en grimpant en mode premium - ce qu'il faut acquérir pour avoir un nom de domaine - il y a pas mal de points<br /> positifs qui pourraient aider le blog ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EDIT : je vais poster d'ici quelques minutes les avantages d'un compte premium ^^<br /> <br /> <br /> <br />