Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Film - Genji Monogatari - VOSTFR ( #IkutaToma #GenjiMonogatari #生田斗真 #源氏物語 )

Publié par ITS sur 24 Février 2013, 03:36am

Catégories : #Film - Genji Monogatori - 2011

Tadaaaaammmm !!!!

 

Et voilà !! J'avais promis une surprise pour ce week end, j'avais aussi promis qu'ITS se chargerait des sous titres du Film ... Et c'est chose faite !!!

Bon autant vous dire que j'ai réellement souffert avec ce film ... Encodage, compression et tout le toutim m'ont bousillés le crâne !! 

En tout cas je tiens à remercier très fort Nicole pour sa précieuse aide !!! Sans toi très chère, je ne m'en serais jamais sorti !!!

Bon le film n'est pas d'une top qualité mais j'espère réellement que ça vous suffira parce que je ne sais vraiment pas comment faire mieux :p

 

Ps: en relisant un peu les sous titres APRÉS l'encodage, j'ai vu quelques coquilles (des fautes) alors soyez indulgent svp, je réencoderais tout ça sans les fautes dès que mon pc me le permettra ^^. Merciii !!


Et donc maintenant je vous laisse apprécier le film Genji Monogatari !!!

 

GMONO

 

ATTENTION : 

VOUS DEVEZ RENOMMER CHAQUE FICHIER AVANT DE LES RECOLLER AVEC HJSPLIT.

Ex : GM01 deviendra GM.avi.001

GM02 deviendra GM.avi.002

etc...

 

Download

Genji Monogatari

Liens Mega

VOSTFR par ITS : Ikuta Toma San

Vosta par Yuizika Libra

 

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

 

 

Et est-il utile de dire que je ne veux pas voir ce film sur d'autres sites ? si vous souhaitez le partager, faites le dans le bon esprit, demandez le moi, et mettez directement le lien de cette page plutôt que de mettre seulement les liens du film... Merci d'avance de votre compréhension !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup pour le film j'ai hâte de le voir !!
Répondre
P
Merci!!!
Répondre
L
Coucou!! Tout d'abord merci encore une fois pour votre travail!!! <br /> j'avais tellement hâte de comprendre ce film *O*<br /> Mais j'ai un problème, c'est que je n'ai que la première partie qui marche =-O<br /> et ça fait pareil pour les Osawari et Ningen Shikkaku, que la première partie et après la suite ça ne marche pas (pas d'images et des sons aigus) et d'autre ça écrit que le fichier est incompatible.<br /> J'ai essayé de re-télécharger mais ça fait pareil.<br /> Pourtant je renomme bien tout en .avi et ça change bien le format..<br /> <br /> Tu as une idée d'où pourrait venir le problème? ='-(
Répondre
L
Il était magnifique ♥<br /> J'aime toujours autant les musiques!!!<br /> Ca fait du bien de le comprendre!!! =-O<br /> Ouaah...Tout simplement envoûtant, je crois que c'est le mot pour ce film, envoûtant!<br /> Et le jeu de Toma est toujours aussi génial, il n'est plus lui, il est son personnage *O*<br /> <br /> Merci à vous pour ce travail et nous permettre de le voir!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!!!
L
et le moins qu'on puisse dire c'est que je pourrai vraiment totalement apprécier votre travail à sa juste valeur!!!! Mdr quel bonheur de pouvoir comprendre le film!!! *O* j'ai hâte!!!!!!!!! *O*<br /> <br /> Je suis désolée du coup je t'ai laissé une petite colline de commentaires sur cet article (en plus j'en remettrai un pour dire ce que j'en pense) gomen!!!! &gt;
L
Oh mon dieu!!!!!! Ca y est ça a marché!!!!!! J'ai Ningen Shikkaku et Genji!!!!!!!<br /> Oh j'y crois paaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir je me matte Genji!!!!!! *retourne à ses devoirs avec une vigueur nouvelle* PUREEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Merci pour ton aide!! Et les liens surtout *liens chériiis!* ♥<br /> Je suis trop trop trop contente!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *mode hystérique* ah non mais sérieux j'y croyais plus!!! Et puis..;et puis....KYAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH CA MAAAAAAAAAAAAAARCHEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
et ben non...je viens d'essayer avec Ningen Shikkaku et pas moyen!! Toujours ce I/O error 123 qui apparaît. Je ne comprends pas! C'est tout renommé comme il faut dans un dossier où il n'y a rien d'autre, j'ouvre HJSplit, je clique sur join, imput file ça me trouve bien la partie NSP1.avi.001, j'ouvre, ça trouve les autres automatiquement, je clique sur start et là: I/O error 123<br /> niaarrrrghhhh!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est quoi comme version que tu as de HJSplit? Moi c'est 3.0 (en anglais) y a peut-être un problème avec le logiciel?
L
oui pourtant... =-/<br /> Je vais re-re-re-essayer aujourd'hui mais j'ai plus trop d'espoir là T^T
C
J'ai vu il n'y a pas longtemps une émission ou Toma fait la promo de ce film, ça m'a vriment donné envie de le voir<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de le traduire :)
Répondre
I
De rien ^^
O
<br /> Merci beaucoup pour nous faire partager ce film, il a très intéressant *w*<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il l'est !!! (moins que le livre mais au moins là y'a Toma xD)<br /> <br /> <br /> <br />