Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Kyukei no koya - Episode 1 - Eng. sub

Publié par J-sev sur 4 Mai 2011, 14:07pm

Catégories : #Drama - Kyuukei no kouya - 2010

http://i961.photobucket.com/albums/ae93/CSTteam/Curry%20subteam/kyukei1jpg.jpg

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Après les scans des preview du mois de juillet pour les magazines, Curry4Toma nous offre sur un plateau d'argent les subs en anglais de Kyukei no Koya - épisode 1 !!!

Grâce à eux je vais donc tenter les subs en français, pour ça il faudra quand même être patient(e)s car je travaille actuellement sur Ningen Shikkaku, et je vous avoues sans mal que c'est peut être le film le plus diffcile à subber ><.

 

Sans plus attendre je vous mets donc les liens de l'épisode 1 de KNK, en espérant que comme moi, certains comprendront un peu mieux l'épisode (oui je l'ai regardé en VO ...)

 

Download

[curry4toma]

Kyukei No Koya - Episode 1 - English Subs

Liens megaupload partie 1 / partie 2

 

(Recollez les 2 parties avec le logiciel HJSplit, une fois les éléments téléchargés.)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah bah de rien ^^"" =-D<br /> <br /> <br /> Je suis contente si je peux un peu t'aider =-D<br />
Répondre
L
<br /> oh zut c'était sur MU T^T<br /> <br /> <br /> Je n'en entends pas beaucoup parler de ce drama! =-O Il est assez récent pourtant non? Trop bizarre ._.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Article rangé dans la catégorie liens morts<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je pense évidemment à des subs français. Cela doit être un énorme travail si tu es seule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela fait un bout de temps que j'attends la 2ème partie en anglais. Mais je ne la vois pas à l'horizon: comme il arrive parfois, je crois que le projet a été abandonné. Est-ce que tu vas t'en<br /> charger?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis censé subber le 1 et le 2 en francais mais je suis toujours sur Ningen Shikkaku et comme tu le dis dans ton com suivant oui c'est du taf ... j'ai pas mal de trucs a coté et j'avoue que<br /> depuis presque un an mes trads sont passées à la trappe ><<br /> <br /> <br /> j'espère en voir le bout un jour ... traduire NS me tiens vraiment à coeur (j'en sui au quart) et pour KNK comme toi, je n'ai pas vu le 2eme epi en anglais ... je ne sais pas ce qu'il en est ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens de lire les posts sur Kyukei no kouya, tu me mets l'eau à la bouche ! Du suspense, des personnages ténébreux et un Toma qui porte trop bien le costume (j'adore comme dans la pub<br /> pour la Vitz ou pour le mariage dans Hanamizuki), je vais m'empresser de télécharger tout cela !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon mattage alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />