Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Maou - Screencaps en vrac

Publié par J-sev sur 12 Février 2011, 18:55pm

Catégories : #Drama - Maou - 2008

Juste parce que je trouve les photos trop belles en fait >< (surtout la première ...... *dead* )

 

[escaperoute]

http://img.photobucket.com/albums/v355/etherealness/HOLDYOURLOVE/vlcsnap-72155.pnghttp://img.photobucket.com/albums/v355/etherealness/HOLDYOURLOVE/vlcsnap-80534.pnghttp://img.photobucket.com/albums/v355/etherealness/HOLDYOURLOVE/vlcsnap-80792.pnghttp://img.photobucket.com/albums/v355/etherealness/HOLDYOURLOVE/vlcsnap-398281.pnghttp://img.photobucket.com/albums/v355/etherealness/HOLDYOURLOVE/vlcsnap-140160.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> woooo la 1 et la 5 trop belles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Rovi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Lol ! T'inquiète pas, je te previens mais c'est pas urgent ! ;-)<br /> *Gaaaaaah...Vais enfin l'avoir touuut mouiiilllééééé !*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouais enfin la screen est pas très grande ><<br /> <br /> <br /> je fais celles de Seaside là mais elles sont toutes petites suis deg >< j'arrive pas a les agrandir mais bon c déjà mieux que rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Aaaaawiiiii ! Ceux dans son dos.... Gaaaaaaaaah *saaaaigne*<br /> (fait chaud ici aussi ^^)<br /> <br /> Mais dis moi... pourquoi en cliquant sur la première, c'est la 2eme qui s'ouvre ?<br /> *je veux Ikuta-san tout mouillé, je le veux, je le veeeeux toooouuuut mouilléééééé !*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah mince >< atta je fini un truc et j'arrange ca lol<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Alors ça c'est incroyable mais les grains de beauté, j'ai trop du mal à les voir quoi ^^ J'pourrai à peine te dire où sont les miens. C'est le genre de truc que je vois pas...<br /> Tu parles de quel grain de beauté ??? oooùù çaaaa ?<br /> <br /> Oui c'est clair que ça fait son charme mais y'a vraiment des dramas où ça se voit plus que d'autres. Par exemple dans H&C ou Majo Saiban ça m'a pas choqué mais alors Maou... o_O<br /> Moi c'que je kiffe, c'est dans un making off de Maou (je crois pas avoir trouvé cette vidéo sur ton blog) où il arrive derrière en short et casquette avec ses grosses lunettes ! ça m'a fait trop<br /> bizarre, au début je l'avais pas reconnu... mais comment ça lui va biiiien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> siiii ce making off là est dans les extras de maou ^^ faudra tu regardes ca de plus près la vid y est ^^<br /> <br /> <br /> celui dont je te parle c'est celui qu'il a jeune sous la narine droite, quand tu le vois menant ca a disparu ... je pense pas que ca soit du au maquillage , je pense qu'il l'a vraiment enelvé ...<br /> quel dommage ... mais bon ca n'enleve pas que ceux qu'il lui reste lui vont super bien ^^ (et ceux dans le dos ... *o* ) ok j'arrete il commence a  faire chaud chez moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Gaaaaaaah.... la 1ere et la 4emeeeee ! *saaaaigne*<br /> T'as pas remarqué qu'il a souvent un oeil plus ouvert que l'autre dans Maou ? Naaaaaan, mais beau quand même hein ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdr ouais elles sont classe ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en fait son oeil c'est un défaut t'a jamais remarqué ? il a un oeil un peu plus petit que l'autre (dans le sens ou il est plus ferné) ...<br /> <br /> <br /> ca fait son charme d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> Dommage pour son grain de beauté aussi j'aiamais bien ... ca aussi ca faisait son charme il aurait du laisser ^^<br /> <br /> <br /> <br />