Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


News - Ikuta Toma & Yoshitaka Yuriko - Infos ou intox ?

Publié par J-sev sur 1 Août 2011, 12:16pm

Catégories : #News sur Toma et Actus du site

http://img4.hostingpics.net/pics/979006Toma1.jpg

Traductionapproximative de l'article de Tokyohive :
 
Vendredi, le tabloid notoire et le magazine FRIDAY a publié un cliché de l'acteur Ikuta Toma et de l'actrice Yuriko Yoshitaka, se tenant la mains et les doigts entrelacés, d"clenchant la curiosité quand à l'état de de leur relation.
 
La vérité est que la photo a été prise le matin, après un rendez-vous très fun au début de Juillet entre Ikuta, Yoshitaka, Takaoka Sosuke, Motokariya Yuika, Mori Kanna, et un autre jeune homme inconnu. Les quatre premiers sont tous des acteurs qui viennent de terminer le tournage du film adaptation live-action de "Bokura ga Ita" ("We Were There"), la sortie est prévue dans les cinémas au printemps prochain. Par ailleurs, Mori et Yoshitaka sont de bons amis. Apparemment, le groupe a organisé ce rendez-vous pour resserrer leurs liens dans l'intérêt d'avoir une meilleure alchimie à l'écran pour le film.

L'histoire du tabloïd commence dans un bar de fléchettes à Shibuya, Tokyo. Ikuta Toma et Takaoka Sosuke été reconnue par les clients qui entraient dans la salle VIP. Au début, les clients n'ont pas été en mesure de reconnaitre tous les membres du groupe, mais ils ont finalement appris leur identité une fois que les personnalités célèbres ont quitter les toilettes.

La première femme qui a été reconnue a été leamodèle et actrice, Mori Kanna, qui n'avait pas l'air ivre du tout. Contrairement à Mori, la seconde femme qui avait l'air d'être somnolente en allant aux toilettes et qui a dû être escorté par un jeune homme dont le nom est encore inconnu. Les deux ont disparu dans les toilettes pendant un petit moment.

La troisième femme portait une casquette pour cacher son identité, mais les clients n'ont pas tardé à la reconnaître comme Yuika Motokariya. Elle a généralement une image soignée et propre, donc la voir dans un tel état a été une grande surprise pour les clients.
Un client a fait remarquer que Ikuta et les deux autres gars ont commandé des boissons très vigoureusement, l'un après l'autre. Les trois actrices ne pouvait tout simplement pas refuser les boissons, surtout venant de ces «ikemen», même si normalement elles n'étaient pas de grandes buveuses. Pour les spectateurs, les actrices ne semblaient pas tenir l'alcool si bien que ça. Mais, paré de lunettes noires, Yoshitaka Yuriko semble avoir eu le plus de plaisir ce soir-là, d'après le rapport des tabloids.

Le groupe de six est resté au bar jusqu'à 3h du matin. Après avoir quitté le bar, ils ont hélé un taxi qui s'est ensuite dirigé vers une salle de karaoké à Meguro, Tokyo. Ils ont passé deux heures ensemble au karaoké.

À environ cinq heures ils ont quitté la boîte de karaoké et ... qu'est-ce que nous avons ici ? Yoshitaka et Ikuta soudain, ressemblait à un couple d'amoureux, marchant le long des rues, mains dans les mains. Ils ont même leurs doigts entrelacés, Ikuta portant son sac, et il a mis son bras autour de son épaule.

Oui, ils jouent un couple d'amoureux dans le film, mais était-ce vraiment juste un affichage de leur très bonne alchimie ou leur liens sont ils allés plus loin que prévu cette nuit? [...] - il sera intéressant de suivre l'évolution de leur relationdans les prochains mois.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'incline vers l'amourette, les simples amis ne se tiennent normalement pas la main comme cela, surtout au Japon. D'un autre côté, si elle se sentait un peu vacillante sur ses quilles, peut-être<br /> que tout simplement il la soutenait. Cela expliquerait qu'il porte son sac.<br /> <br /> <br /> Je note qu'elle a un de ces sac volumineux qu'affectionnent les japonaises, lesquelles veulent être préparées à toute éventualité: parapluie, petite serviette pour les mains, nécessaire de<br /> toilette, mouchoirs en papier, petite bouteille d'eau, etc. (inventaire du sac d'une amie japonaise). J'ai vu des jeunes gens proter les sacs d'emplettes de leurs petites amies, et les tenir par<br /> la main, mais jamais leur sac à main.<br /> <br /> <br /> C'est amusant comme les acteurs japonais, dans le privé, portent fréquemment ces grosses lunettes à monture noire au lieu de lunettes plus discrètes. Evidemment pour travailler ils ont des<br /> contacts.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oulalala haha ça c la nouvelle de ouf. alors info ou intox?hihih bah moi sa ne m'étonerait pas que sa soit vrai...primo parsque la belle yuriko a la réputation de sortir quasi systématiquement<br /> avec ses co acteurs, et deuxio je pense que les fotos sont plus qu'évoquatrice et je parle pas seulement de celle ou il se tiennent la main. alors apres un coup d'un soir ?le temps d'un tounage?<br /> ou le debut de quelque chose de sérieux...lol mystere et boule de gum.<br /> <br /> <br /> Autre chose d'assez étrange quand meme..c'est la première médiatisation d'une possible relation de ikuta avec photo a l'appui. lui jusqu'a la ki avait été tres discret...soit c un coup de<br /> pub...soit c clairement une relation revendiqué et assumé de ce cher toto !Ce  qui pourrait demontrer ( horreur!!! lol) que pour lui , a ce stade ( pas tres avancé lol) il voit pas sa que<br /> comme une simple amourette! Snif: notre toma aurait il trouver sa perle rare? A voir...lol donnez vos avis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Perso ca ne me generait pas , après tout il a droit a une vie aussi notre cher Toma-kun ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant amourette de passage ou vraie histoire d'amour ... ou juste une belle amitié pourquoi pas ? apres tout les choses changent, on dit que les amis e se donnent pas la main au japon (comme<br /> les ocuples d'ailleurs) et pourquoi pas le contraire ? le monde evolue... Ikuta-san avec ^^<br /> <br /> <br /> <br />