Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


News - Toma Ikuta va devenir tonton !!

Publié par ITS sur 25 Février 2013, 15:24pm

Catégories : #News sur Toma et Actus du site

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mc6berKd2v1qf4vygo1_500.jpgYop !!! Selon le site Sanspo notre cher Toma va devenir tonton au mois d'aout !!

Son frère (Ryusei Ikuta) qui s'est marié à Akimoto Yuri à Noel dernier, attendrais un heureux évènement pour l'été prochain ^^

 

Pendant que j'y suis je viens aussi d'apprendre que Toma apparait dans le prochain Magazine "Ray" (Mars 2013)... J'espère pouvoir vous poster des scans tout neuf d'ici très peu de temps !!! 

 

Itte Rasshaii !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> OOOOHHHHHH trop mignon!!!!!!!!! *O* ♥ <br /> <br /> <br /> Je sens que le ou la petit(e) va être bien chouchouté(e)!!!! *O* ♥<br /> <br /> <br /> OMEDETO RYUUSEI!!!!!!!!!!!! =-DDDD<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu m'etonnes ... Moi aussi ze ve etre la nièce de Toma *.*<br /> <br /> <br /> <br />