Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Petit coup de gueule.

Publié par J-sev sur 8 Novembre 2011, 19:50pm

Catégories : #News sur Toma et Actus du site

IMG ARTICLE 3Bonsoir à toutes et tous.

 

C'est rare mais quand je poste ce genre d'article c'est que vraiment quelque chose ne m'a pas plu. Je ne dirais pas les noms ici, la personne se reconnaitra d'elle même, bien qu'elle n'est certainement pas la seule à faire ceci.

 

Vous vous doutez bien que tenir un site comme ITS demande beaucoup de temps et d'investissement personnel. Faire les recherches, uploader les images, demander les permissions aux différentes sources mondiales.... Tout ça, ça prend vraiment beaucoup de temps.

J'aime le faire. Ca me fait réellement plaisir, je partage ainsi ma passion avec vous et fais tout cela quand j'ai du temps de libre, pour ainsi dire, certaines semaines, très peu, mais puisque je veux qu'ITS soit la première source française sur les actus de Toma-kun, je fais parfois passer le site avant mes propres projets persos...

 

Bref...

 

Tout ça pour dire que quand on se rend compte que certains petits blogs se permettent de faire des copié collé de mes articles, de prendre les photos ou les liens sans mettre les sources ou pire, se les octroyer, je peux vous dire que ça ne fais pas du tout plaisir !!

 

Quand une personne arrive sur le tchat alors que je n'y suis pas et demande où elle peut trouver Hanamizuki en visio et que "X" lui réponds : "je l'ai sur mon blog en vosta, il y est aussi sur ITS mais je crois qu'il faut le télécharger pour le voir. je te donne le lien de mon blog si tu veux voir sinon c'est pas grave (suivi du lien du blog en question)", croyez vous franchement que ça me fais plaisir aussi de voir ceci ??

 

C'est le tchat d'ITS, le film est sur le site, la personne demande à le voir en français et "X" se permet de lui donner un lien en VOSTA ...

 

Excusez moi, je ne veux offenser personne mais je trouve réellement que c'est un manque de finesse d'avoir fait cela...

 

Ceci n'est pas un cas isolé... En plusieurs mois d'existence j'ai pu en voir des choses de ce type mais là j'avoue que ça m'a fait mal au coeur.

Je fais donc ce soir ce petit coup de gueule et j'espère vraiment que ce sera le seul et que je n'ai pas un jour à réitérer la chose...

 

J'ai confiance envers vous, assez en tout cas pour tout partager avec vous et ne pas tout garder pour moi...

 

Non, excusez moi ...

 

J'avais confiance en vous...

 

Je vous souhaite une bonne soirée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis également en plein accord avec toi. Malheureusement ce genre de chose arrive tout le temps.Et c'est très irritant.<br /> <br /> <br /> Une amie qui a un blog anologue au tien (sur quelqu'un d'autre) a vu des postes entiers reproduits tels quels sur des sites étrangers, sans compter photos, banns, scans, etc., chipés. Ce n'est<br /> évidemment pas qu'on ne veuille pas partager, mais on y a mis son labeur, on voudrai donc qu'une permission soit demandée, ou un remerciement donné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le support ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Non mais c'est normal! Tu travailles pas pour des prunes, et cités les sources des videos et toutcha ca coute aps grand chose et ca fait toujours plaisir! Surtout que tu nous trouve tout pleins<br /> d'exclu!<br /> Je suis bien d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />