Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Sondage 1 - FR - Convention Coréenne ou Japonaise ?

Publié par J-sev sur 4 Juin 2011, 12:30pm

Catégories : #Archives du blog

http://farm6.static.flickr.com/5059/5473683310_ee85ca19aa.jpg

 

Bonjour à tous !

 

Suite au projet d'une possible convention en France jap/cor., Je mets en place divers sondage qui pourrait nous aider (nous aiguiller) à faire les bons choix.

Tout comme l'article précédent, je vous demanderais de bien vouloir relayer l'information car ceci est très important pour nous.

Le premier sondage est très simple.

 

Souhaitez vous une convention Japonaise - Coréenne - ou les deux réunies ?

 

A vos votes !!!

 

Vous pouvez aussi commenter cet article si vous le souhaitez pour expliquer vos choix.

 

 

 

In English

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai voter pour les deux !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'ai voté les deux parce que c'est dur de choisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aimerai vraiment que JYJ viennent en France. Sinon, BIG BANG (ou seulement GD & TOP), Yamapi, ou bien l'acteur Jae Hee.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vote prit en compte ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je veux KAT-TUN!!!!!!! KAT-TUN! KAT-TUN! KAT-TUN! Bon d'accord j'arrête....<br /> <br /> <br /> Et un peu d'Arashi quand même!<br /> <br /> <br /> NOn les coréens, ça me tente pas trop.... Je les trouve... Comment dire pas naturel en fait. Donc convention japonaise pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Vote prit en compte !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je souhaiterai qu'Arashi soit présent à la convention.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Vote prit en compte !<br /> <br /> <br /> <br />