Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Vidéo - Chibi Ikuta Toma

Publié par J-sev sur 1 Juin 2011, 15:41pm

Catégories : #Liens à réparer

Cette vidéo m'a bien fait rire, bien que je n'y comprenne pas grand chose j'adooooore les mimiques de notre Toma-kun ^^

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Lien mort! =-( Mais je suis pas sûre qu'on y puisse grand chose ='-/<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Article rangé dans la catégorie liens morts<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Trop mignon ! Déjà petit il parlait dans sa tête, il l'a dans le sang ce Nakatsu x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est clair ^^<br /> <br /> <br /> <br />