Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Vidéo Fan art - Ikuta Toma - Handsome Boy

Publié par J-sev sur 8 Juin 2011, 09:44am

Catégories : #Fan-Attitude - Fan-art

http://img11.hostingpics.net/pics/642091IMGARTICLE2.jpg

 

MrsTomaikuta m'a donné l'autorisation de rediffuser sa vidéo, sachant qu'elle ne l'avait que uploadé, puisque le crédit de ce fanmade va à Banana (et il me semble que ce nom ne m'est pas inconnu car j'ai du poster l'une de ses vidéos par le passé....) Fin bref !

 

J'en suis tombée amoureuse hier et vous refile le bébé ^^ (cette vidéo a été posté hier sur la page FB d'ITS).  

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Evidemment, j'ai pas pu résister, déjà que je peux pas retapisser l'appart avec ses photos, faut bien que je me rattrape sur autre chose...<br /> <br /> <br /> bon je vois qu'on est sur la même longueur d'onde mais heureusement pas dans la même pièce ^_^ car je suis DEFINITIVEMENT sous son charme (prête, j'ai mis mon gilet par balles) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> RHAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa *sors sa mitraillette*<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh la la, je viens encore de la re-regarder en étant connectée au plasma du salon... Toma en gros plan sur grand écran, y'a pas à dire, ça arrache ! Surtout les dernières secondes de la vidéo, je<br /> suis définitivement sous le charme...................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdrrr toi aussi tu fais ca ??? j'adoooore le voir sur mon gd ecran !!! le kiff looool<br /> <br /> <br /> mais tombe pas trop sous le charme hein ><<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est un miracle T_T, je me souviens être tombée sur cette vidéo pas longtemps après qu'elle ait été posté et impossible de la retrouver... Ma prière a été entendu ... Quand on la voit, comment ne pas adorer encore plus notre cher Ikuta Toma, hein!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais tu sais bien que ce site est rempli de petits miracles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Banana aussi fait de supers vidéos !!!<br /> <br /> <br /> Toutes ces belles images en gros plan sur une musique hyper romantique, qui ne craquerait pas ?!!! Bon je te livre pas ce qui me passe par la tête car je sais que tu vas me tuer par com<br /> interposés ^____^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je fond littéralement.<br /> <br /> <br /> Il est vraiment horriblement choux.<br /> <br /> <br /> Argh. ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre