Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Bokura Ga Ita - Part2 - VOSTFR par ITS - Ikuta Toma - (Reedit du lien au 28/04/2013)

Publié par ITS sur 28 Avril 2013, 15:12pm

Catégories : #Film - Bokura ga Ita

Enfin !! à force de ténacité j'ai réussi à encoder la deuxième partie du film Bokura Ga Ita !!

Je remercie @kashikuta pour m'avoir mis en relation avec @lovu_lovu_aiba qui a tenté de me venir en aide. Et je remercie aussi Amandine (elle se reconnaitra) pour l'aide apportée quand au logiciel à utiliser ^^.

Voilà ! La partie 2 de Bokura Ga Ita est enfin là ! 

 

Enjoy les gens !!!

BGI2.jpg

 

Bokura Ga Ita - Partie 2

VOSTFR par la Team ITS

VOSTANG par YuizikaLibra

Fiche du film

Télécharger les liens : 

BGI 2 - Partie 1

VOUS DEVEZ RENOMMER CETTE PARTIE : BGI2.avi.001

BGI 2 - Partie 2

VOUS DEVEZ RENOMMER CETTE PARTIE : BGI2.avi.002

BGI 2 - Partie 3

VOUS DEVEZ RENOMMER CETTE PARTIE : BGI2.avi.003

 

Puis les 3 parties sont a recollées avec le logiciel HJSplit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!^^
Répondre
R
Merci beaucoup j'ai regardé la partie 1 hier soir, et j'ai adoré !
Répondre
I
de rien ^^ merci a toi d'avoir regardé !
H
Merci beaucoup pour la traduction de ce film! J'avais bien aimé le 1er, j'ai encore plus aimé le 2nd :) L'histoire est plutôt bien ficelée et les acteurs sont bons. Concernant la petite phrase en début du générique final: c'est exactement ce que je faisais ^^ hihi. Bon courage pour vos prochains projets!!
Répondre
M
Merci infiniment ! J'avais hâte de voir la suite !! Merci pour ton travail, j'espère qu'il sera encore mieux que le 1 !
Répondre
I
de rien !<br /> Par contre il n'y a aucun souci pour moi ! je viens de reessayer les telechargements et ca fonctionne nikel. Il y a parfois des bugs avec ce site. Attend un peu et reessaye dans la journée peut etre ^^
L
Merci pour la 1ere partie du film, par contre comme dis plus tôt les lien 2 et 3 ne fonctionnent pas bien...si c'étais possible d'arranger ça se serais super surtout que je me suis arreté a la partie du film ou sa devenais le plus interressant &quot; je t'avais dis que tu le regreteras&quot; (takaeushi (un nom comme sa en faite le pote de yano)) <br /> svp<br /> merci
C
Merci pour cette deuxième partie et le réupload des liens :)
Répondre