Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Bokura Ga Ita - Site Officiel

Publié par J-sev sur 16 Mai 2011, 16:28pm

Catégories : #Film - Bokura ga Ita

Bon je l'ai posté dans un article précédent mais en fait on le voit pas des masses donc je l'en ai enlevé et du coup je lui consacre un article a lui tout seul pour ce cher site officiel de Bokura Ga Ita.

 

Moi perso j'apprends pas grand chose ...En fait si : il est vraiment temps que je me mette au japonais ><

 

bref rendez vous sur ce lien pour en apprendre un peu plus sur le film ...enfin perso moi hein ... Rien compris ><


http://bokura-movie.com/index.html

 

Si quelqu'un a des infos COMPREHENSIBLES .... Qu'elle me le fasse savoir ^^

 

Bokura1.jpg

 

Merci à ma Saeko pour l'imprim ecran ...>< ma touche me lmâche ... Ouiiiiiiiin ><

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pouah pouah, y'a trop de trucs à lire... il y a une rubrique où les acteurs du drama donne leurs impressions, si tu veux, je peux essayer de traduire ce que dit Toma mais sois pas pressée...<br /> gomen ne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nan nan mais moi j'ai mis ca comme ca mdr ! si tu veux trad amuse toi mais surtout t'y sens pas obligé hein mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />