Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Kinou no Tomo wa Kyou no Teki ? - 2004 - Épisodes - Maj des liens au 17/05/2013

Publié par ITS sur 17 Mai 2013, 20:47pm

Catégories : #Autres Rôles (Films-Dramas-Butai), #Kinou no Tomo wa Kyou no Teki, #Ikuta Toma

http://img130.imageshack.us/img130/1965/toma1h.jpg

 

Titre : 昨日の友は今日の敵?

Date de diffusion : du 5 janvier au 9 février 2004

Nombre d'épisodes : 6

 

Casting Principal : 

Ikuta Toma

Kusabue Mitsuko

Asano Atsuko

Katou Mayasa 

Shibuya Asuka

Suga Kenta

 

Download VO :

up par ITS

Lien Mega

1 - Télécharger les parties différentes de chaque épisodes

2- Renommez les !

K101 devient Kinou1.avi.001

K102 devient Kinou1.avi.002

K503 devient Kinou5.avi.003

3 - Recollez les différentesparties avec HJSplit

4 - Enjoy !

 

Épisode 1 - part 1 / part 2 / part 3 

Épisode 2 - part 1 / part 2 / part 3 

Épisode 3 - part 1 / part 2 / part 3 

Épisode 4 - part 1 / part 2 / part 3 

Épisode 5 - part 1 / part 2 / part 3 

Épisode 6 - part 1 / part 2 / part 3 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oohhh je l'ai jamais vu!! Merci pour la MAJ!!!!! *O*<br /> <br /> En VO bon ma foi on verra bien!!! mdr Merci beaucoup en tout cas!!! =-D
Répondre
I
de rien ^^
S
Oki oki. Merci tout de même. Vais me débrouiller avec la VO, à force j'arrive un peu à comprendre ce qu'il disent dans les dramas. ;)
Répondre
I
voilà c'est poster ^^ enjoy ^^
S
Salut!<br /> Après moultes recherches, je tombe enfin sur un site qui comporte ce drama :D (à croire que ce drama est un inconnu au bataillon). <br /> Mais les liens que tu as posté ne marchent pas :( Pourrais-tu s'il-te-plaît les remettre? *.* pleaaaaase<br /> PS: Kyaaaah &quot;en mode fan hystérique&quot;, un site dédié à mon Toma!! :D
Répondre
I
J'ai pris les devants, je suis en train de les reup là) par contre c'est en VO ... y'a jamais eu de vosta de fait, j'espère un jour pouvoir travailler sur les STFR ^^
S
Ok :) je saurais faire preuve de patience. <br /> En tout cas merci beaucoup :D
I
L'article est justement taggué en lien a réparer parce que c'est prévu... je reposterais l'article quand ce sera fait mais pour lemoment je n'ai vraiment pas le temps ^^ faudra etre un peu patiente ^^