Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Yonimo Kimyona Monogatari - "Law of Recycling Suicides" - SP - MAJ du lien au 03/05/2013

Publié par ITS sur 3 Mai 2013, 11:56am

Catégories : #Autres Rôles (Films-Dramas-Butai), #Law of recycling suicides

http://i951.photobucket.com/albums/ad356/biniBningPunkista/toma1.jpg

 

Yonimo Kimyona Monogatari (contes étranges en ce monde) est une série dans laquelle beaucoup de personnalités (acteurs/actrices) tiennent des rôles phares. Pour exemple, Jun Matsumoto, du groupe Arashi a joué dans l'épisodes 5 de la série.

Le SP que je vous présente ici, est un SP dans lequel Toma à joué (normal puisque ce site lui est consacré), et je tiens a remercier [wow] qui m'a rappeller à l'ordre puisque je l'avais oublié. Bien qu'il est été DDL chez moi depuis pas mal de temps, je tenais à tout prix à le comprendre, donc à le voir en VOSTFR. Malheureusement je n'ai jamais trouvé les subs et donc j'ai du me plier au fait de le regarder en VOSTA.

C'est passé nickel puisque les dialogues sont courts, on comprends donc très bien ce qui se raconte dedans...

 

"Law of Recycling Suicides" est donc le nom de l'épisode dans lequel Toma tient le rôle principal.

 

Synopsis : La première scène nous montre son personnage en haut d'un immeuble. Il saute mais est rattrappé par un filet puis l'on recouvre sa tête d'une cagoule noire.

Lorsqu'on la lui retire, il se retrouve dans une salle, entouré de personnes qui, comme lui, ont tentés de mettre fin à leur jour.

Une femme apparait alors, Kamiya, directrice (?) d'une organisation qui utilise la vie des personnes qui ont tenté de se suicider afin qu'ils aient une mort plus "noble". Ainsi, certaines de ces personnes deviennent donneur d'organes ou autres.

Plus le SP avance, plus il y a de "niveau", plus il y a de morts et plus le fait de voir Toma dans ce rôle m'a catastrophé... (faut pas toucher à mon Toma namého !!!)

 

Bref, je ne veux pas trop en dire, déjà que le SP ne dure que 21 minutes alors si je vous raconte le synopsis jen entier 'aurais tôt fait de raconter l'histoire en entier. Je vous mets donc le lien sans plus attendre.

 

Note : Je suis pas très jouasse à écrire cet article en fait. Je savais le sujet qui était ici "défendu" mais je m'attendais pas à voir Toma dans ce genre de situation. Perso, et apparement je ne suis pas la seule, ce SP m'a vraiment chamboulé... Lé temps que je me fasse un épisode d'HanaKimi sous peine de me morfondre ><

 

Download

[ANH]

VOSTFR

Yonimo Kimyona Monogatari -  "Law of Recycling Suicides" - SP - Lien Mega

ATTENTION !!

Vous devez renommer le fichier LORS.avi après l'avoir DDL, pour pouvoir le lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouiii j'aime bien et en même temps j'aime paas...enfin c'est bien fait (et puis y a Toma) (et en plus il a les cheveux bouclés *O*) Mais mais maiiiiis déjà crise cardiaque quand je l'ai vu sauter (aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!) et puis le STRESS tout du long!!! Olalala c'est vraiment angoissant l'ambiance!! <br /> Mais je déteste la fin!!! On sait que ça recommence (alors qu'il voulait même pas se suicider!!) qu'il va encore tout refaire et...et moi je me dis qu'il aura pas autant de chance que la première fois, que...si ça se trouve il va être éjecté avec les donneurs...et ça me terroriiiiise!!!!! *c'est qu'un film c'est qu'un film!!* <br /> Bref pareil quand je l'ai regardé je me suis fait une bonne cure d'HanaKimi derrière!!!! (comme pour Maou mais Maou c'est pas pareil (mon dieu je pouvais plus m'arrêter de pleurer j'ai été obligée de mettre sur pause et de revenir plus tard après m'être (un peu) calmée...) bref!! Voilà voilà lol
Répondre
S
Merci, j'en avais entendu parler mais ne l'avais pas vu.
Répondre
I
De rien Callista !!
C
Merci beaucoup pour la MAJ !!
I
De rien !!!
C
Bonjour,<br /> Je voulais te prévenir que le lien ne fonctionnais plus, est ce qu'il serait possible de le réuploader, s'il te plait ?<br /> Merci :)
Répondre
I
Merci de m'avoir prévenue ! je m'occupe de ça tout de suite ^^
L
<br /> <br /> oui c'est clair!! =-S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh quelle horreur!!! je n'ai pas arrêté de trembler du début à la fin!!! et je déteste cette fin!!! aaah ça fini comme ça "pouf" et on ne sait pas exactement ce qui va lui arriver!!!! c'est<br /> l'horreur!!!! (par contre les permanentes bouclées lui vont décidément très bien) <br /> <br /> <br /> bon en tout cas maintenant je vais me changer les idées!! ="-O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais j'avoue que moi aussi j'ai eu du mal avec ce truc >< bonjour l'angoisse apres le visionnage, me suis jetée sur mes images du AnAn mdr<br /> <br /> <br /> en tt cas j'aime beaucoup meme si ... fin voilà quoi ><<br /> <br /> <br /> <br />