Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Vidéo - Shounen Club Premium - 19/04/2009 - Interview Toma Ikuta - Maj au 03/05/2013

Publié par ITS sur 3 Mai 2013, 19:39pm

Catégories : #Interviews-reportages-autres, #Vidéos Streaming - Ikuta Toma, #Shounen Club

Vidéo - Shounen Club Premium - 19/04/2009 - Interview Toma Ikuta - Maj au 03/05/2013

Voici l'une de mes interviews préférés de Toma ! Déjà je le trouve magnifique... Et puis certains passage m'ont bien fait rire ^^

 

Download

VOSTA - Par : [Newshfan's subbed]

Vidéo - Shounen Club Premium - 19/04/2009 - Interview Toma Ikuta - Lien Mega

Attention !!

Renommez la vidéo en .avi après l'avoir DDL, pour pouvoir la regarde

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouaaahhhhhhhhhh j'ai ADORE!!!!!!!!!!! Sincèrement j'ai vraiment aimé *O* comme il parle de son enfance et tout j'adore!! On l'entend parler du fait de ne pas avoir fait ses débuts (et dire que les costumes sont affreux XDDD j'ai adoré!!! XDD), mais qu'il a pensé qu'un monde plus grand que l'univers fermé de la JE s'étendait devant lui...pourquoi il ne quitte pas la Johnny's? Il fait comme si elle n'existait pas mais il reste sous l'obligation de respecter certaines règles... Je suis sûre qu'il a déjà pensé à partir! Plusieurs fois même, je me demande ce qui le retient...il doit avoir une bonne raison =-/<br /> Oh et puis le passage que j'ai adoré, quand il a revu les live et drama de quand il était plus jeune (10 ans quand même!) ooohhh il était trop mignon!!! Redécouvrir ses souvenirs comme ça, ce qu'il a fait et qu'il avait oublié et qui lui est revenu en regardant...trop mignon j'ai trop aimé! =&quot;-D<br /> Et puis il voudrait jouer la comédie avec un groupe de personnes qu'il apprécie et qui pensent pareil que lui...fonde une troupe de théâtre Toma!! Et continue de tourner à côté! ^^<br /> Et quand il raconte le moment où il s'est dit que jouer était cool, et le moment où il a décidé de faire le maximum pour être acteur...J'aime beaucoup!!! (d'un côté je suis folle de théâtre) Mais il donne toujours le meilleur de lui-même et c'est pour ça qu'il est aussi excellent, déjà il avait le talent dans le sang, et il se plonge dans le personnage comme le dit Ohno, j'adore je l'admire *o* <br /> <br /> Bref, en conclusion, j'adooooooooooooooooore cette interview elle a tout pour plaire!!!!!! ♥<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Merci pour le lien!!! *O*<br /> kyaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh avec sa coupe de Majo Saiban *O* elle lui va teeeeeellement bien!!!!!!!!! *O* <br /> Je repasserai commenter quand je l'aurai regardée $)
Répondre
C
Re, <br /> je viens de découvrir, honte à moi, que Toma avait fait un shounen club premium ^^ <br /> Par contre, les liens ne sont plus dispo en vostfr (j'ai vérifié chez la baka), du coup je me demandais si quelqu'un n'avait pas la vidéo et pourrais l'up, svp ?<br /> Merci :)
Répondre
I
pour le moment la VOSTA est mise ^^ en esperant comme tu dis que quelqu'un ait la vostfr
C
Merci, en même temps c'est pas récent ^^<br /> Je me suis dit que si quelqu'un passait par là, peut-être qu'il l'aurait :)
I
Bon alors en fait je l'ai plus en VOSTFR donc pour le moment je vais juste remettre le lien VOSTA, en espérant que quelqu'un ai l'autre version &gt;&lt; dsl !
I
Je vais voir ce que je peux faire ^^ merci d'avoir pris le temps de me prevenir
S
<br /> <br /> Et en plus, il fait très naturel dedans... T'as raison, cette coupe, ça lui va trop bien... et c'est cool tous les gros plans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours aussi beau, souriant et enthousiaste... Cette vidéo est excellente, c'est très rigolo quand Toma-kun se souvient avec dérision de ses costumes et qu'il critique le Johnny's Jimushô ! Et<br /> y'a de quoi être en admiration quand tu l'entends parler de son boulot, ("je veux toujours en tirer quelque chose") et il a un sacré mental pour avoir tenu le coup. Mais il a définitivement bien<br /> fait de choisir d'être acteur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout a fait d'accor !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment je kiffe cette interview ! il est tellement beau dedans ...............<br /> <br /> <br /> <br />