Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ITS : Ikuta Toma San

Site français sur Ikuta Toma (生田斗真).


Convention K et J en France ? Ca pourrait être possible !!

Publié par J-sev sur 1 Juin 2011, 17:09pm

Catégories : #Archives du blog

VERSION FRANCAISE :http://farm6.static.flickr.com/5059/5473683310_ee85ca19aa.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

Je vois que le titre vous titille, y'a quelque chose qui se passe dans votre petite tête là .. Mais de quoi Sev va nous parler aujourd'hui ???

D'un miracle !!!!

 

Et non vous ne rêvez pas mais ... Attendez que je vous explique :

 

Du fait de mon travail (je tiens des stands à diverses conventions et vends sur place des produits dérivés séries télés, cinéma et mangas), j'ai connu quelque personne fort(e) sympathique, et qui aujourd'hui je remercie de leur gentillesse et générosité, car souvent elles m'ont bien soutenue... Bref passons ... Ces personnes que je vise, sont capable de mettre en place diverses conventions sur divers thème ... L'équipe Wevents à fait une magnifique convention "Vampire Diaries" en mai - à laquelle a été convié le célèbre Ian Somerhalder - et travaille actuellement sur une convention "Vampire VS Loup-garous" pour la fin d'année. L'année prochaine vers février, elles ont un créneau qui leur permettrait de mettre en place une convention. Et pas des moindres car ayant beaucoup parlée avec elle et poussée à l'extrème limite du raisonnable (sortez les violons)... Elles ont décidées qu'il serait sympathique de faire une convention drama/musique corréenne et Japonaise...

 

Je ne sais pas si certains imagine ce que cela pourrait donner mais franchement ... Ne touchons-nous pas notre rêve de rencontrer nos star J & K du bout des doigts ???

 

Si je vous parle de ceci aujourd'hui c'est tout simplement parce qu'il faut faire un choix pour que ces personnes choisissent les bons invités. Aujourd'hui, nous ne savons pas si cela va pouvoir se faire, et si oui , qui pourrait être là ... Vous comprennez bien que faire venir un membre ou plusieurs des Johnny's tiendrait simplement du miracle MAIS ... Qui ne tente rien n'a rien !!!

 

Alors je fais appel à vous pour plusieurs choses.

 

La première : donnez nous des noms !!!! chanteurs, acteurs, groupes K & J que vous souhaiteriez rencontrer durant 2 jours de convention magique, de conférences, de photoshoot, de scéances d'autographes et tout simplement, bourrées de moment grandioses et fantastiques !!!

 

Tous les noms sont la bienvenue car l'équipe de Wevents piochera dedans (en regardant bien sur les plus demandés) et essayera par tous les moyens de vous ramener un de vos petits protégés !!

 

Euuuuh... N'oublions pas une chose ... Vous êtes ici sur le site ITS ... Le premier site français sur le magnifique, splendide ... Oh que dis-je ... Le Fantastique Toma Ikuta !!!! BIEN SUR que le nom a été donné !!!! quoiqu'il en soit n'hésitez pas à le mettre sur votre liste !!!

 

Choisissez au max 5 personnes (ou groupes) que vous souhaiteriez voir ....Acteurs, chanteurs de K-pop ou J-pop... DONNEZ NOUS DES NOMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En tête de liste il y aura bien sûr les Kat Tun, Arashi ET TOMA !!!! mais n'hésitez vraiment pas à nous dire qui vous souhaitez rencontrer !!!

 

Deuxième chose : FAITES PASSER CE LIEN !!!!!! partager à mort !!! même si Wevent est une association française, n'hésitez pas à parler de ce projet à l'international !!! plus il y aura de monde qui répondront présents, plus nous aurons une chance que cette conv voit le jour et plus nous pourrons rêver à nous retrouver devant nos Idols !!!!

 

L'espagne, l'Italie, l'Allemagne, Les USA, La belgique ... PARLEZ DE CA A TOUT LE MONDE !!!!!!!

 

Et surtout si certains passent l'article envoyez moi les liens ou vous le posez car je dois avoir accès aux commentaires pour voir les noms, a moins que chaque personne ne s'en occupent et me disent ce qu'il en ait ...

 

Bref : faites de notre rêve une réalité !!!!!! Bougez vous les fesses !!!!!!!!!!!!! Faites venir Toma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! << ok là je délire mais shhhttttt personne n'a vu ^^

 

Une infos importante : le site de wevents : http://www.weventsproduction.com/

 

N'hésitez pas à nous donner des avis, des infos, quoique ce soit qui pourra nous aider pour accomplir cette mission !!!!

 

et d'avance : MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 EDIT : MISE EN PLACE DES SONDAGES / LE TOPIC SERA MIS A JOUR A CHAQUE SONDAGE AJOUTÉ !

 

SONDAGE 1 - CONVENTION JAPONAISE OU CORÉENNE ?

SONDAGE 2 - SERIEZ VOUS PRET A PARTICIPER A UNE CONVENTION ?

 

(version anglaise)

 

(les coms qui ne donnent pas de noms ont été désactivés pour le moment - plus facile pour compter le nombre de votants - je les remettrais après ^^. Merci à tous !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut~<br /> <br /> <br /> INFINITE<br /> <br /> <br /> ss501<br /> <br /> <br /> KAT-TUN<br /> <br /> <br /> Teen top<br /> <br /> <br /> Hamao Kyosuke<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, je vais faire tourner ! ^^<br />
Répondre
F
<br /> Sa serai vraiment genial je suis super contente si cela pouvais ce faire, moi j'aimerai voir bien sur les KaT-TUN ^^, Yamapi, Shinee et Oguri Shun<br />
Répondre
M
<br /> Je sais pas de quand date cet article, mais je m'incruste quand même : <br /> <br /> <br /> 1) KAT-TUN ! :D<br /> <br /> <br /> 2) SCANDAL<br /> <br /> <br /> 3) Kanjani8<br /> <br /> <br /> 4) NEWS<br /> <br /> <br /> 5) 2NE1<br />
Répondre
T
<br /> KAT-TUN<br /> <br /> <br /> Yamapi<br /> <br /> <br /> Scandal<br /> <br /> <br /> AKB48 (peut-être pas toute alors No3b x) )<br /> <br /> <br /> Jin akanishi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce serai vraiment bien si ça marche :D<br />
Répondre
C
<br /> Le rêveeeeeeeeee *0* Pour moi ça sera:<br /> <br /> <br /> - Yamapiiiiii o/ (Yamashita Tomohisa)<br /> <br /> <br /> - NEEEEWS!! >.<<br /> <br /> <br /> - Kis-My-Ft2!<br /> <br /> <br /> - Kanjani8<br /> <br /> <br /> - Ikuta Toma<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci d'avoir eu l'idée de créer cet évènement! Faut que ça marche! è.é<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre